vendredi 25 juillet 2014

Petit conseil de l'été

La saison scolaire est terminée avec le début de la saison estivale mais le mois de septembre va revenir bien vite, en tout cas bien plus vite que beaucoup le pensent. Nous sommes bientôt au mois d'Aout, certains d'entre vous ont déjà, ou vont avoir, les doigts de pieds en éventail profitant du soleil au bord d'une étendue aquatique et, par conséquent, ont totalement oublié la corvée annuellement. 

Cette obligation consiste à aller voir votre médecin alors que vous êtes en parfaite santé, pour que ce dernier certifie qu'effectivement vous l'êtes mais, et c'est l'essentiel, que votre état de santé correspond à votre pratique.

Oui, tout ça pour juste pour vous rappeler de faire valider votre certificat médicale (valable 3 mois) avant les hordes de cigales bien dépourvues lorsque la bise fut venue peuplant les salles d'attente durant le mois de septembre. En tant que fourmi aikidoka prévoyante, munissez-vous de votre passeport sportif et faites le tamponner dans les cases à coté de l’emplacement de la licence.

Bon été à tous!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire