mercredi 30 janvier 2013

Assemblée Générale et Cocktail

Voici les mots d'Etienne notre secrétaire concernant la soiree du lundi 4 février 2013 concernant l'organisation de l'assemblée générale et le cocktail qui suivra:

En complément de ce qui a été indiqué sur le site de l'Aikido de Nanterre ainsi qu'aux dernières séances, je vous confirme que l'assemblée générale de la section Aikido de l'Entente Sportive de Nanterre aura lieu le lundi 4 février à 21h30, dans la continuité du cours du lundi. Venez nombreux, l'ordre du jour est le suivant : - l'élection du bureau ; toute candidature est la bienvenue - le budget et le montant des cotisations - présentation de Jean Louis, démarche - l'organisation de stage à l'ESN - les nouvelles sur la FFAB, fédération à laquelle nous adhérons ; décision à prendre sur une lettre de soutien à la Ligue Ile de France de la FFAB. Dans l'attente, amicalement à tous

Le secrétaire de la section, Etienne Colin de Verdière

L'organisation du buffet qui suivra l'AG s'organise de deux manières, via une mailing list et via le forum du club en suivant ce lien: http://aikidonanterre.forumgratuit.org/t39-organisation-pot-du-4-fevrier#171

Dans le post du forum, l'ensemble des participations est récapitulé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire